La police de Chlef lance un appel à la recherche de la mineure BOUHALI Marwa

La police de Chlef a lancé un appel urgent pour la recherche de BOUHALI Marwa, une jeune fille de 17 ans, résidant dans le quartier des 50 logements à la commune d’Um el-Droua. La disparition de la mineure a eu lieu dans des circonstances mystérieuses.

Selon un communiqué des services de sécurité de la wilaya, la disparition de BOUHALI Marwa a été signalée le 27 juillet 2025, entraînant immédiatement le lancement d’une opération de recherche étendue. Tous les moyens humains et techniques disponibles ont été mobilisés par la police pour retrouver la jeune fille.

Dans le but d’accélérer les enquêtes, les services de sécurité ont diffusé un avis de recherche national à travers tout le pays, dans l’espoir de recueillir toute information utile permettant de localiser la jeune disparue.

Les autorités appellent la population à se mobiliser en cas de renseignements. Toute personne disposant d’informations susceptibles d’aider à retrouver BOUHALI Marwa est invitée à contacter immédiatement les numéros suivants : 1548 / 17 / 104, ou à utiliser l’application « Allo Police », ou encore à envoyer des messages privés sur la page officielle de la police de Chlef sur les réseaux sociaux.

Catégories